Versailles au temps de Louis XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles au temps de Louis XIV

Découvrez la vie à Versailles sous le règne de Louis XIV...avec ses fastes et ses intrigues...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hum...disons..."beaucoup de choses" XD

Aller en bas 
+3
Athénaïs de Montespan
Lilian de Rhénanie
Dania Ellen
7 participants
AuteurMessage
Dania Ellen
Peuple
Dania Ellen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

hum...disons..."beaucoup de choses" XD Empty
MessageSujet: hum...disons..."beaucoup de choses" XD   hum...disons..."beaucoup de choses" XD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:35

D'abord, je tient à m'excuser de ma lonbgue abscence... Mon ordi (qui est vieux) avait beuguer, on a du le remplacer... Le termps qu'on nous livre le nouvel ordi et tt XD... Ensuite, manque de chance, je suis partie à Barcelone avec ma tante et ma cousine... Bref, j'étais bookée, bookée, bookée... (pour reprendre l'expression de Iso XD)

Mais ce n'était pas de cela dont je voulais parler XD... Depuis un bon bout de temps, j'essayais de trouvé des idées pour refaire le design du forum... En particulier au niveau des couleurs (que je trouve trop sombre)... Mais, manque de chance, il n'y avais rien qui me plaisait vraiment dans tout ce que j'ai fait (donc bon, Athénaïs et Iso n'ont jamais vu les créas XD)... Alors, si il y a quelque uns d'entre vous qui auraient des idées pour amélioré le graphique... C'est un apel à l'aide que je lance XD... J'avais d'abord pensée à mettre du bleu... Mais tout ce que j'ai fait en bleu était beaucoup trop flash... ça correspondait pas (selon moi). Donc bon, maintenant, j'me demandais si d'y refaire en orange pâle/jaune or, ce serait pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian de Rhénanie
espion/assassin royal d'Espagne
Lilian de Rhénanie


Nombre de messages : 15
Age : 32
Nationnalité : Franco-Espagnole
Date d'inscription : 15/08/2007

hum...disons..."beaucoup de choses" XD Empty
MessageSujet: Re: hum...disons..."beaucoup de choses" XD   hum...disons..."beaucoup de choses" XD Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:10

Reuw' !
Je pourrais aider pour le désign...
Celon moi, une tafo du roi Louis XIV avec Versailles en incrusté derrière lui, ce serait trop bien...
Et pour les couelur, à mon avis, tu devrait bien t'en sortir, moi je suis completement nul à ce jeu là...

Regarde :=:>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dania Ellen
Peuple
Dania Ellen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

hum...disons..."beaucoup de choses" XD Empty
MessageSujet: Re: hum...disons..."beaucoup de choses" XD   hum...disons..."beaucoup de choses" XD Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:08

Perso, j'adore! ^^ Il n'y a plus qu'a attendre le feu vert d'Athénaïs et d'Iso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Favorite & Marquise
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 78
Nationnalité : Française et fière de l'être!
Date d'inscription : 10/02/2007

hum...disons..."beaucoup de choses" XD Empty
MessageSujet: Re: hum...disons..."beaucoup de choses" XD   hum...disons..."beaucoup de choses" XD Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:09

Yup, j'adore aussi ^^ Merci beaucoup. Et, DEania, tu l'as, ton feu vert XD... J'te donne le droit de pas attendre Iso.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-a-versailles.forumsrpg.com
Dania Ellen
Peuple
Dania Ellen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

hum...disons..."beaucoup de choses" XD Empty
MessageSujet: Re: hum...disons..."beaucoup de choses" XD   hum...disons..."beaucoup de choses" XD Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:21

Ok... J'ai déjà fait un petit bout aujourd'hui mais je bloque un peu pour les boutons XD... Enfin...J'attend vos avis à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Voisin
Empoisoneur/Empoisoneuse
La Voisin


Nombre de messages : 3
Age : 33
Nationnalité : Française
Date d'inscription : 14/08/2007

hum...disons..."beaucoup de choses" XD Empty
MessageSujet: Re: hum...disons..."beaucoup de choses" XD   hum...disons..."beaucoup de choses" XD Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:12

Personnellement j'adore ! Ca m'a fait un choc quand j'ai vu le changement de couleurs ! Je préfère comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isobel of York
Duc/Duchesse
Isobel of York


Nombre de messages : 18
Nationnalité : Anglaise
Date d'inscription : 10/02/2007

hum...disons..."beaucoup de choses" XD Empty
MessageSujet: Re: hum...disons..."beaucoup de choses" XD   hum...disons..."beaucoup de choses" XD Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:17

Idem que La Voisin ^^. J'adore la bannière que tu as faite Lilian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilian de Rhénanie
espion/assassin royal d'Espagne
Lilian de Rhénanie


Nombre de messages : 15
Age : 32
Nationnalité : Franco-Espagnole
Date d'inscription : 15/08/2007

hum...disons..."beaucoup de choses" XD Empty
MessageSujet: Re: hum...disons..."beaucoup de choses" XD   hum...disons..."beaucoup de choses" XD Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:00

Merciw' !
Toujours à votre service m'dame !^^

Et pis sinon, c'était du gâteau, une incrustation et plusieurs utilisations du tampon de clonage et voilà le tout !^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Prince de sang; Monsieur, frère du Roi; Duc
Philippe d'Orléans


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

hum...disons..."beaucoup de choses" XD Empty
MessageSujet: Re: hum...disons..."beaucoup de choses" XD   hum...disons..."beaucoup de choses" XD Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:56

Je trouves le nouveau décor terrible Very Happy Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian de Rhénanie
espion/assassin royal d'Espagne
Lilian de Rhénanie


Nombre de messages : 15
Age : 32
Nationnalité : Franco-Espagnole
Date d'inscription : 15/08/2007

hum...disons..."beaucoup de choses" XD Empty
MessageSujet: Re: hum...disons..."beaucoup de choses" XD   hum...disons..."beaucoup de choses" XD Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:26

Les couelurs s'hamonisent vraiment bien, par contre, certains groupes de noblesse mériteraient une autre couleur que l'ont puissent voir, qui ne se mélangent pas avec le fond du désign...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Favorite & Marquise
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 78
Nationnalité : Française et fière de l'être!
Date d'inscription : 10/02/2007

hum...disons..."beaucoup de choses" XD Empty
MessageSujet: Re: hum...disons..."beaucoup de choses" XD   hum...disons..."beaucoup de choses" XD Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:51

Je confirme ^^ Je m'en occupe tout de suite. Et (même si tu trouve que c'était du gâteau XD) merci pour la bannière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-a-versailles.forumsrpg.com
Ana d'Espagne
Princesse d'Espagne
Ana d'Espagne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2007

hum...disons..."beaucoup de choses" XD Empty
MessageSujet: Re: hum...disons..."beaucoup de choses" XD   hum...disons..."beaucoup de choses" XD Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:53

    Jolie le logo ^^
    Par contre, celon mwa hein, une texture et quelques brushs aurait été les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian de Rhénanie
espion/assassin royal d'Espagne
Lilian de Rhénanie


Nombre de messages : 15
Age : 32
Nationnalité : Franco-Espagnole
Date d'inscription : 15/08/2007

hum...disons..."beaucoup de choses" XD Empty
MessageSujet: Re: hum...disons..."beaucoup de choses" XD   hum...disons..."beaucoup de choses" XD Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:57

Ouai, je sais j'avais la flemme de le faire, et pis je toruvais pas de beau brush à mettre !^^
Si tu veux, tu peux refaire un essai pour le logo, moi ça me dérange pas, ce sera toujours plus beau que pour mwa !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum...disons..."beaucoup de choses" XD Empty
MessageSujet: Re: hum...disons..."beaucoup de choses" XD   hum...disons..."beaucoup de choses" XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum...disons..."beaucoup de choses" XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Abscentes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles au temps de Louis XIV :: Avant de commencer :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser