Versailles au temps de Louis XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles au temps de Louis XIV

Découvrez la vie à Versailles sous le règne de Louis XIV...avec ses fastes et ses intrigues...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Abscentes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isobel of York
Duc/Duchesse
Isobel of York


Nombre de messages : 18
Nationnalité : Anglaise
Date d'inscription : 10/02/2007

"Abscentes" Empty
MessageSujet: "Abscentes"   "Abscentes" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:06

Donc...C'était juste pour m'excuser (nous excuser) si je ne suis pas là souvent... En fait, la j'ai "Noir" Willy et Nell (Helena) juste à côté de moi...On est en pensionnat donc bon...c'est assez dûr d'avoir un ordi lorsque ceux de notre salle d'info sont toujours squatter (à part si on se connect à 22 heure du soir mais perso, moi, à cette heure là, je fais semblant de dormir puis je me marre ac Nell et Frieda... Donc bon...)

Nanaïs et Beckie le savent déjà (Beckie déménage, elle a pas internet donc on utlise l'ancienne manière pour comminiquer XD) mais je préférais le poster ici.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frieda De Normandie
Baron/Baronne
Frieda De Normandie


Nombre de messages : 8
Nationnalité : Française
Date d'inscription : 02/04/2007

"Abscentes" Empty
MessageSujet: Re: "Abscentes"   "Abscentes" Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:22

Yeaaaaaaaah VIVE L'INTERNAT!!!!!!!! ^^ Surtout lorsque votre frère est avec vous et qu'il vous paume l'adresse du forum et cotre mot de passe -_-'... Mais bon, on se marre quand même bien là-bas et puis il y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Favorite & Marquise
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 78
Nationnalité : Française et fière de l'être!
Date d'inscription : 10/02/2007

"Abscentes" Empty
MessageSujet: Re: "Abscentes"   "Abscentes" Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:10

XD... Moi je vous plains les filles... -_-' Même si ça doit être pas mal là-bas et que vous avez le droit d'aller en ville ça doit quand même être dûr (après tout, qu'est-ce-que j'en sais XD)... M'enfin, heureusement que les week-end exsistent! (Je me doute de ce qu'Iso va répondre XD... Je sais, je suis une petite bourge qui a jamais touché à une éponge ou à un balais pour toilette de sa vie XD... Je sais, la choses que je cuisine le mieux, c'est les pizzas surgelé, mais ces pizzas, Iso, quand tu passes, tu les manges bien XD...Je tiens aussi à présisez que dans la vrai vie, je suis tout sauf prétencieuse. XD, voilà Iso, je t'ai répondu sans même que tu postes XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-a-versailles.forumsrpg.com
Isobel of York
Duc/Duchesse
Isobel of York


Nombre de messages : 18
Nationnalité : Anglaise
Date d'inscription : 10/02/2007

"Abscentes" Empty
MessageSujet: Re: "Abscentes"   "Abscentes" Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:13

Whaaaaaaa comment tu entissipe mes réponses là XD... Je n'aurais qu'une chose à ajouter:

Sort les main de derrière son dos, l'un avec un balais pour toilette, l'autre qui tient une éponge

"Nanaïs, l'éponge et le balais pour toilette... L'éponge et le balais pour toilette, Nanaïs...Je vous laisse faire connaissance ^^"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Favorite & Marquise
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 78
Nationnalité : Française et fière de l'être!
Date d'inscription : 10/02/2007

"Abscentes" Empty
MessageSujet: Re: "Abscentes"   "Abscentes" Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:46

Hum.... Je dois faire une réponse aussi stupide que la tienne? Parceque je crois pas être à la hauteur XD...M'enfin je vais essayer:

Regarde le balais pour toilette et l'éponge, regarde la tête à Iso, les lui lance avec un regard noir; lui tire la langue.

Au fait, on est pas un peu HS là?? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-a-versailles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





"Abscentes" Empty
MessageSujet: Re: "Abscentes"   "Abscentes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Abscentes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscentes
» hum...disons..."beaucoup de choses" XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles au temps de Louis XIV :: Avant de commencer :: Abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser