Versailles au temps de Louis XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles au temps de Louis XIV

Découvrez la vie à Versailles sous le règne de Louis XIV...avec ses fastes et ses intrigues...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic fare de l'intrigue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dania Ellen
Peuple
Dania Ellen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

Topic fare de l'intrigue Empty
MessageSujet: Topic fare de l'intrigue   Topic fare de l'intrigue Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:10

Voilà, comme vous le savez (ou allez le savoir grâce à mon e-mail de masse), Je, Dania Ellen, et mes aimables collaboratrices (Nanaïs et Iso), avons décider dans un commun accord (pas tapper les filles ^^') de faire avancer l'intrigue. Un topic fare sera donc crée dans Versailles par notre très cher et vénéré Noir (j'en fais pas un peut trop moi? T_T). J'vous laisse l'honneur d'y participer...Parceque moi, en temps que pauv' fille du peuple, je ne pourrais pas (vous me regretterez tous hein?...Et NAN...Iso, j'ai pas besoin de tes commentaires...T_T)

En passant, je vous préviez que Athénaïs (enfin Nanaïs quoi XD), va devoir se crée un nouveaux compte (comme quoi ça sert d'oublier son mot de passe de messagerie et de pas être capable de le retrouver hein?)

Voilà!

Sur ce,à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan
Favorite & Marquise
Mme de Montespan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

Topic fare de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Topic fare de l'intrigue   Topic fare de l'intrigue Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:11

Yaaaaaaah...J'suis revenue! (M'enfin, j'ai du prendre un autre pseudo T_T)... Je sais, j'aurais du trouver ce mot de passe T_T...

Enfin voilà quoi...

*tappe*

Sorry... C'était trop tentant ^^... Moi je dis vivement le topic (et merci d'avoir pris une initiative...J'te défanderais devant Iso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel of York
Duc/Duchesse
Isobel of York


Nombre de messages : 18
Nationnalité : Anglaise
Date d'inscription : 10/02/2007

Topic fare de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Topic fare de l'intrigue   Topic fare de l'intrigue Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:03

Yeah Nanaïs ZE retour! Bon bon...j'arrête de flooder T_T... J'veux pas risquer d'me prendre un chandelier sur la tête...

Sinon, moi aussi j'dis vivement le topic... Mais je te tapperais quand même Dania hein? ^^ Il faut pas perdre les bonnes vieilles habitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian de Rhénanie
espion/assassin royal d'Espagne
Lilian de Rhénanie


Nombre de messages : 15
Age : 32
Nationnalité : Franco-Espagnole
Date d'inscription : 15/08/2007

Topic fare de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Topic fare de l'intrigue   Topic fare de l'intrigue Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:57

Raw, votre assasin prefere est de retour, en direct d´Allemagne en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Peuple
Noir


Nombre de messages : 3
Nationnalité : Tu voudrais bien savoir...
Date d'inscription : 10/02/2007

Topic fare de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Topic fare de l'intrigue   Topic fare de l'intrigue Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:29

Arf...je suis très en retard moi à ce que je vois T_T...Je lance le topic tout de suite xD (Nan Dania, t'en a fait juste assez...Mais si tu veux continuer, moi j'ai rien contre qu'on me cire les botte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic fare de l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Topic fare de l'intrigue   Topic fare de l'intrigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic fare de l'intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles au temps de Louis XIV :: Avant de commencer :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser