Versailles au temps de Louis XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles au temps de Louis XIV

Découvrez la vie à Versailles sous le règne de Louis XIV...avec ses fastes et ses intrigues...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forums

Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel of York
Duc/Duchesse
Isobel of York


Nombre de messages : 18
Nationnalité : Anglaise
Date d'inscription : 10/02/2007

Forums Empty
MessageSujet: Forums   Forums Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:35

Aloooooors... Je me permet de faire de la pub (avec l'accord de Nanaïs bien entendu)pour des forums que j'adore ou que j'ai crée.

Titre du forum: World-war

Lien: http://world-war.forumactif.fr/

Rpg ou non: Rpg

Histoire: "Nous sommes le 18 mai 2300. La Terre exsiste toujours mais une guerre mondiale à éclater... Comment? Les raisons restent flou mais les médias n'ont plus droit à la paroles et tout le monde à peur... Ceci est sûrement mon dernière buletin d'information. Cher citoyen...Le monde est en danger..."

Ce fut la dernière annonce radio du commandant Wilson...après on retrouva son corp assassiné... Si au commençement de cette guerre, seulement trois clan exsistait, à partir de se jours, des résistants ce sont élevés. Cette guerre a commencé lorsque le scientifique Téodor Lincoln a trouvé le des cinq joyaux pourpres, joyaux ayant des propriétées nucléaires. Ces joyaux, sois disant maudit, datent d'Egypte Antique. Dès lors, les dirigeants du monde s'arrachèrent les rubis...Ils se sont mit à s'espionner...Bien évidament, en 2250, personne ne se doutaient de rien...Mais très vite une série de malheur s'abatit sur la Terre... Les armes se vendaient comme des petits pains et l'on tuait son voisin de peur que ce ne soit un meurtrier...Et la guerre éclata...Aujourd'hui,elle fait rage plus que jamais...Mais qui va l'emporté?

(Note: Je suis Donna Sheridan, pour ceux que ça intéresse...)


Titre du forum: Ravenscliff-life

lien: http://ravenscliff-history.dynamicforum.net/index.htm

Rpg ou non: Rpg

Histoire: Ces quelques mois s'annoncent durent pour les habitants de Ravenscliff... En particullier pour le jeune Devon March. Les vacances d'été approchent et ses cauchemard se font de plus en plus durent... Les pleurent redoublent aussi la nuit et Amanda Crandall ce fait plus distante que jamais...De peur de répondre à ses questions? Cécile commence même à presque oublier la menace qui rôde toujours à Ravenscliff. La mystérieuse Clarissa est introuvable...On entend même plus son rire fou résonner dans le manoir... Et les corbeaux noir, signe que la magie est présente à Ravenscliff, ce font moin nombreux...

Derrière le portail, les démons s'agitent... Ils veulent sortirent et sont de plus en plus bruyants... De plus en plus agaçants...

Un soir, Devon monta dans la tours Est... Plus personne, depuis la mort de Greta Torn Muir, ne l'empéchait d'y aller... La tour semblait plus sombre que jamais... Et une forte migraine le pris. Il entendit une voix dans sa tête...mais cette voix n'était pas celle de son intuition qui l'aidait si besoin...C'était une voix de femme...La voix lui soufflait:

Tu croyait pouvoir me vaincre Devon March? Sache que pourtant je serais bientôt ici, à Ravenscliff. Et que cette fois-ci...tu perdra!

Cette voix si sûre d'elle...C'était celle d'Isobel l'Infidèle...Ainsi la jeune femme n'était plus derrière le portail? Non...Mais elle était plus forte que jamais... Devon eu alors peur... Il voulait presque quitter Rave,scliff pour un temps...

Pourtant l'arrivée d'une jeune fille dans sa classe chanboula sa vie... Cette fille s'appellait Donna Sheridan. Elle l'intriguait...elle l'attirait...Bien sûr, il aimait encore Cécile... Il réussit donc à "oublier" Donna...

Un autre problème surgit... La Safety Blood Corporation... Des chasseurs de sorciers s'installement à Cap-au-vent on ne sait pourquoi...Devon craingnait qu'ils ne découvrent tout...

Pourtant, quelque chose en lui lui disait que le moment serait bientôt arrivé...qu'il allait bientôt devoir faire face à un lourd combat... Et que la vérité éclaterait...Enfin...

(Note: Ce forum est basé sur le livre "Ravenscliff", les 3 premier tome....Pour ceux que ça interesse, je fait Donna aussi XD)

Voilààààààà je ralongerais la liste plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles au temps de Louis XIV :: Avant de commencer :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser